La Distinction est une entreprise située dans la région de Lanaudière reconnue pour ses sites exceptionnels. Elle offre neuf magnifiques salles de réception et un service traiteur de haut de gamme. La Distinction veut permettre à ses clients de vivre leurs événements exceptionnels en toute tranquillité d’esprit. Nous misons avant tout sur la qualité de nos produits, la créativité de notre équipe et l’excellence de notre service à la clientèle.
Vous désirez faire partie d’une équipe dynamique et professionnelle ? Vous êtes passionné(e) par l’organisation et la création d’événements uniques ? Nous sommes à la recherche d’un(e) Conseiller(ère) en gestion événementiel. Il s’agit d’un poste à temps plein à Joliette.
Accompagner les clients dans la planification complète de leur événement. Vous jouerez un rôle clé dans la vente des événements, pour ensuite planifier et coordonner les différentes étapes du projet, en veillant au respect des attentes des clients et en assurant la fluidité pour le jour J.
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une courte lettre de présentation à : rh@distinction.qc.ca
Nous remercions à l’avance toutes les personnes qui poseront leur candidature. Cependant, seules les personnes choisies pour une entrevue seront contactées.
La Distinction pratique l’équité en matière d’emploi.
L’usage du masculin est utilisé dans le seul but d’en alléger le texte.