Lumière du matin, un verre de mimosa à la main dans un cadre champêtre. On est fin prêt à déguster un délicieux brunch en ce dimanche, mais avant, on assiste au mariage de nos deux amoureux. En fait, le brunch dominical est l’occasion parfaite pour célébrer cette union, et ce, tant en ce qui a trait au coût de la noce, les dimanches étant moins achalandés, qu’à la gaieté de l’ambiance sous le soleil radieux.
On accueille les invités vers 9h30, leur offrant soit kir, mimosa ou une classique flûte de mousseux avec fraise. La cérémonie, sur le site enchanteur, se déroule à 10h, et la fête, soit au service du brunch, doit commencer idéalement au plus tard à 11h30.
En plus du cocktail de bienvenue, une table de rafraîchissements de type limonades variées en libre-service est sur place, tout comme le bar à bonbons pour les tout petits ou encore pour ceux qui ont la «dent sucrée». De surcroît, on peut bénéficier d’un service de cafés raffinés ainsi que de thés et de tisanes de choix à l’occasion de ce déjeuner-dîner.
Les couleurs? Estivales, pastels, et le jaune, côtoyant le blanc, prend ici toute son ampleur. On mise sur les centres de tables fleuries, délicats ou majestueux, vases massifs et allongés remplis d’agrumes, la luminosité étant assurée par la lumière naturelle de cette mi-journée.
N’hésitez à nous contacter pour de plus amples conseils!
1 commentaire
Coucou. Et merci… Excellente page! Bonne journée