- MariageForfaits mariageAutres services
- Nos sallesLa Distinction
- CorporatifForfaits corporatifs
En vous offrant des entrevues exclusives avec nos fournisseurs, vous êtes aux premières loges pour connaître tous les détails essentiels sur les questions que vous vous posez. Voici une entrevue signée La Distinction avec Blanche Pinpin, photographe professionnelle.
Voici les réponses de Blanche, une professionnelle passionnée et dévouée. Elle sait tirer profit de chaque espace enchanteur de La Distinction, peu importe la saison, de jour comme de soir.
Avec sa formation du Collège Marsan, elle s’est spécialisée notamment pour les photographies nécessitant des technicités spécifiques au monde du spectacle, des clubs et de l’exposition particulièrement difficile de la nuit. Elle s’est également formée sur les outils de traitement de photos.
Nous sommes heureux de vous la présenter, puisqu’il s’agit d’une perle qui rendra les souvenirs de votre mariage inoubliables.
Au-delà de l’expérience et d’un carnet bien rempli, prenez le temps de faire vos recherches et de discuter avec votre photographe.
Regardez bien le site web de l’artiste photographe que vous convoitez. Les mots d’ordre sont : professionnalisme, confiance et transparence.
Vous voulez voir :
C’est tout de suite ce qui se dégage au premier contact avec Blanche. Un professionnalisme sans faille et une bienveillance sans équivoque pour sa clientèle.
Son expérience en tourisme lui confère une facilité pour approcher les gens et les mettre à l’aise. Entièrement bilingue français-anglais (elle ajoute même l’espagnol au besoin), elle représente un excellent atout si votre conjoint.e ou certains membres de votre famille sont anglophones. Une merveille pour que les séances photos se déroulent tout en douceur.
Lorsque nous lui avons demandé ce qui était le plus important comme qualité chez un.e photographe, elle a répondu : « rester calme et rassurante, peu importe la situation ». Et ce, peu importe les obstacles ! Les mariés n’ont pas besoin de stress supplémentaire.
Par conséquent, lorsque vous discuterez avec votre photographe, vous saurez si vous êtes à l’aise ou non dès le premier échange. Par la suite, préparez votre liste de questions, la première rencontre est établie pour cette raison.
Vous préférez certainement connaître précisément les étapes du service pour lequel vous déboursez, l’échéancier, ce que cela vous apporte, etc. De même qu’obtenir des documents professionnels clairs et concis :
Portez-y un intérêt particulier. Demandez également de quelle façon sont livrées les photos. Pour Blanche, comme plusieurs autres photographes, il s’agit d’une plateforme en ligne très simple d’utilisation sur laquelle il vous est possible de visionner les photos une par une ou sous forme d’un diaporama.
Vous pouvez aussi les partager facilement avec vos familles et amis ou même réaliser une sélection de vos photos préférées pour ne partager que celles-là. Cette plateforme permet des impressions ou même la création d’un album souvenir imprimé.
Dans votre budget mariage, le prestataire en photographie est une priorité absolue. Nous revenons souvent sur le sujet dans nos articles. Vos photos représentent les seuls souvenirs qui perdurent.
Pour un service d’accompagnement de qualité qui commence bien avant la journée du mariage, Blanche offre trois forfaits qui varient en arrondissant entre 2250 $ et 3300 $.
Voici quelques éléments faisant partie des services de notre photographe invitée.
On croit à tort que la ou le photographe se pointe le jour du mariage et que c’est à ce moment que toute la magie du travail opère. Bien au contraire, il peut y avoir beaucoup de préparation faite en amont.
La méthode de Blanche contribue à ce que votre grand jour se déroule au mieux et selon le programme.
Tout.e photographe bien organisé.e fait en sorte que le couple se sent pris en main. Un service de cette qualité, outre le résultat des photos, est en soi mémorable.
« On documente du bonheur. Ils nous offrent un cadeau énorme. Je les remercie pour le privilège qu’ils nous donnent de partager leur moment. »
Blanche Pinpin